Retour du Championnat du monde à Lisse aux Pays-Bas

1er retour de notre experience au championnat du monde de Sjoelbak à Lisse aux Pays-Bas.

Comme vous le savez sans doute, notre fine équipe après des semaines d’entrainements (nous y reviendrons) est partie aux Pays-Bas, plus spécifiquement à Lisse pour affronter différents pays dans un tournoi intense de Sjoelbak.
1er constat, le niveau de jeu , particulièrement celui des néerlandais ou des allemands (mais pas uniquement) est impressionnant. L’ambiance était excellente qu’une organisation parfaite n’a pu qu’exacerber. Plus de 200 participants se retrouvent autour de 100 tables de jeu.

En ce qui concerne l’ADS.

Avant approfondir notre experience dans d’autres articles je vous donne ici les résultats brutes du tournoi en ce qui concerne l’équipe française.

Deux de nos hommes ont été qualifiés pour la phase finale soit :  Patrick Everts (place 63) et Denis Ventrella (place 61)
et Chez les dames deux Françaises : Marie Rose Allmendinger (place 62) et Johanna van der Kwast (place 59)

S’en est suivie une élimination directe en phase finales contre les meilleurs (64 joue contre 1, 63 contre 2, 62 contre 3 etc.)

Notre équipe est arrivée 7ème sur 10.
Pour une première participation nous sommes heureux des résultats et comptons bien sur la suite des évènements pour gravir les marches de prochains podiums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *